View Full Version : [RÉSOLU] magic lamp a la os x?
zippy
July 31st, 2007, 12:27 AM
salut je cherche a avoir un effet comme sa:
http://www.taimila.com/files/effect_thumb.jpg
(oui c'est bien linux)
mais je trouve pas comment
merci
Bebop
August 2nd, 2007, 01:33 PM
Hoplà,
il ne me semble pas que ça soit possible actuellement, mais plusieurs solutions s'offrent à toi ;)
* Le coder toi même (pas forcément évident !)
* Le proposer aux développeurs. Ils viennent de cloner l'effet de switcher de Mac OS X et de Windows Vista, pourquoi pas cloner le magic lamp effect de Mac OS X.
Pour revenir à la solution "code", si tu as des connaissances sur le sujet, se baser sur l'actuel effet ne devrait pas demander énormément de travail supplémentaire (je dis ça sans savoir hein ;))
++
zippy
August 2nd, 2007, 05:45 PM
en fait ces possible de le faire (je tombe parfois sur des vidéo qui le montre) et je l'avais même eu dans une ancienne version de beryl, mais sa été enlever pour de sois-disant brevet apple.... j'ai trouver une astuce pour beryl et j'ai essayer de la reproduire sans réussir :( en fait apparemment c'est ccsm qui nous oblige a avoir minimum 3 "vague" sur notre effet, mais j'arrive pas a trouver le bout de code pour diminuer cette obligation (faut dire que je m'y connais pas vraiment en programmation, j'ai bien modifier quelque paramètre et recompiler ma sa n'a pas fonctionner)
et apparemment les dépôt de Trevino n'ont pas cette restriction mais ils ne fonctionne pas chez moi :( (je compile avec le script makeccc...)
EDIT: bon j'ai réussi! :D :D :D
pour ceux qui voudrait faire la même chose: il faut modifier a peut près tout les fichier qui se nomme animation ou magic lamp dans le dossier du plugin animation.... un doit rechercher la valeur max_wave (quel que chose dans le genre) de l'animation magic lamp, on doit mettre la valeurs minimum a 0 (au lieu de 3) on recommence pour tout les fichier et on recompile, voila
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.